Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh my Blog !
Oh my Blog !
Publicité
4 juin 2008

Ba quoi ? Vous aussi non...?

Big NEWS : vendredi prochain je pars à Chicago voir mon zincou YEAH !
Et pour aller aux States, je ne vais pas vous apprendre qu'il faut un passeport... (on rigole pas avec ça hein céleste ?!)
Mais il est où mon passeport ? Hihi... je l'ai pas perdu quand même...?

passeport_copie

Ah mais non, il est dans une de mes boîtes à souvenir bien sûr ! Dis donc, elles sont blindés : tickets de ciné (les plus vieux de 2004..: Bridget Jones, Harry Potter 3...), tickets de bus de toutes sortes de pays... cartes postales...photos...rubans de je ne sais où... Je jette ou pas ? Oh ba non, quand même ! Imaginez que ça devienne collector !
Vivement dans 3 semaines que je les remplisse avec mes souvenirs des States !
Dites moi : vous aussi vous avez des boîtes à souvenir avec des trucs qui paraissent inutiles mais qui sont impossible à jeter ? (rassurez moi !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas une boite à souvenir en particulier, mais pleins de differentes... il y a le tiroir à lettre, la boite du mariage... des pochettes ceci, des coffrets cela... Enfin, c'est typique des gens qui ne savent pas jeter ça! on se dit que ça pourra toujours servir...
Publicité