Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh my Blog !
Oh my Blog !
Publicité
9 juin 2008

Ongles roses à l'attaque !

Avec mes petits ongles roses (oui c'était pour mon déguisement de la garden academy, mais je l'aime tellement ce vernis, qu'en fait je le laisse !), je ne pouvais faire qu'une chose aujourd'hui....

main

...m'occuper des roses !
Alors, avec le sécateur RRR et les gants de jardin : hop, à bas les fleurs fânées !
et vive les belles petites roses...

Sans_titre_2_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pffff et dire que certaines d'entre nous sont enfermées dans leurs bureaux...
A
oui je m'éclate ! et dire que dans 20 jours c'est fini tout ça............... moi aussi je serai dans le monde du travail... mais j'essairai de continuer à poster mes notes blogantement bloggesque !
C
mais je vois que tu t'éclates ma chère!
Publicité