Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh my Blog !
Oh my Blog !
Publicité
7 juillet 2008

Mes copines elles sont trop fortes...

OUAI, elles sont trop fortes... Et vous savez pourquoi ?
Parce qu'à mon anniv j'ai 3 groupes de copines différentes qui m'ont offert des cadeaux exactement dans les mêmes tons, sans consultations préalables... et du coup, et ben leur cadeaux je peux les associer ensemble, et j'ai trop la "ceucla" (classe) hihi !

SNB12411

Sac Comptoir des Cotonniers. Débardeur Naf Naf. Collier Antoine et Lili.

Avec mon collier j'ai eu une petite carte du magasin Antoine et Lili, et ça tombe bien, parce que celle là je ne l'avais pas ! J'en fais collec depuis pas mal de temps, et je les adoooooooooooore ! Un jour il faudrait que j'en fasse un cadre...

SNB12418

Encore merci pour vos cadeaux...!
Sinon pour info : floflo le poisson combattant, et marine&calixte les 2 cactus ont la super forme !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dis donc tes copines sont vraiment top coooool...
M
Ouep t'as des copines géniales qui connaissent parfaitement tes goûts ! :o) <br /> j'avais pas vu le débardeur, il est mignon et c'est vrai qu'il va très bien avec le collier et le sac...<br /> Bon bah voilà, tu as ta tenue pour ton 1er jour de boulot ! héhé
L
bon anniversaire alors!
Publicité