Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh my Blog !
Oh my Blog !
Publicité
19 juillet 2008

Toi aussi viens te la coller à la piscine !

A la Piscine de Roubaix... on ne s'y baigne plus depuis des années ! Mais depuis 2001, on peut quand même y prendre un grand bain... culturel ! Ba oui, puisque ce bâtiment Art déco est transformé en musée... Un grand musée d'ailleurs, car c'est le 1er musée de province et le 5ème musée de France ! (oui oui !! la preuve dans cet article)
Cet aprèm, j'y suis allée pour voir l'expo de sculptures de Jedd Novatt.
J'aurai pu vous montrer ses oeuvres complètement chaotiques, vous présenter ma figurine préférée de Di Rosa de l'expo permanente, vous éblouir avec les magnifiques vitraux qui se refletent dans l'eau, vous emmener vous balader dans son jardin... vous faire écouter l'ambiance et les cris de la piscine qui sont retransmis toutes les 30 mn dans le musée... vous régaler avec les gaufres Meert du salon de thé... vous montrer les beaux cadeaux qu'on peut acheter dans la boutique souvenir...   
Au lieu de ça... j'ai choisi de vous dévoiler son poteau de sortie : où chacun devient artiste en collant son badge... ça c'est de l'art vivant et intéractif !! (je kiffe)

P1000095

            P1000093                P1000094

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la prochaine fois que je viens à Lille, on ira ensemble ?<br /> bon ok, c'est moi qui conduirais ;-)
A
c'est vrai que c'est un jeu : savoir où coller SON sticker !<br /> et en effet, j'ai remarqué le décollage massif des autocollants sur les portes de l'entrée... trop dommage...
C
une fois par semaine on va manger dans le jardin du musée avec charlotte et max... On est tjrs autant fasciné par ces poteaux remplis de sticks ! Récemment ils en ont décollé pas mal... trop décevant !!
L
la description de ce lieux donne envie d'y faire un petit détour!!!! alors alors il t'a fallu combien de temps pour savoir ou tu allais le poser ton sticker?!
Publicité