Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh my Blog !
Oh my Blog !
Publicité
28 juillet 2008

De l'EAU, il me faut DELOOOOOOOO !

Dans mon endroit favori pour déjeuner "Envie de Saison" (où les mousses aux speculoos sont vraiment les meilleures du monde), à la caisse, il n'y a pas des bonbons ou des shewing gum comme au supermarché, mais des drôles de petites boîtes : DELO.
Mais qu'est-ce donc que cela ?? ahaha !
Et ben moi non plus je ne sais pas ce que c'est (hihi !). Alors j'ai pris le petit dépliant...

P1000239

Totally magic : c'est un bouchon-capsule, à visser sur sa bouteille d'eau. On shake, et hop notre eau se mélange à plein de vertus 100% naturelle ! Au choix : destress, sexy, énergie... C'est un peu comme du thé, sauf que c'est à boire frais et le concept est trop fun ! En ces temps de canicule (j'ai l'impression de parler beaucoup de pluie et de beau temps dans mes billets...?!), moi ça me donne trop envie... Je pense que je vais craquer très vite (même si dans mes souvenirs, le prix n'est pas donné), et vous donnerai mes impressions sur ce bouchon magique !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je n'ai toujours pas eu le temps de tester... mais ça ne saurait tarder !!!
M
alors ça donne quoi ces capsules ??
C
merci pour ta réponse, t'inquiète, j'ai déjà été regarder sur Internet les lieux de vente!!!
A
céleste : tu pourras trouver ces capsules à paris (j'étais sûre que ça allait te plaire) au monop, gallerie lafayette...tu as les point de vente sur le site internet.<br /> <br /> my sister : je suis partante pr l'essai capsule vendredi midi !! on se mail pr confirmer ça !
Y
Ca a l'air rigolo, ça te dit qu'on y aille demain midi??? Si tu as le temps...<br /> Bisous!
Publicité