Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh my Blog !
Oh my Blog !
Publicité
10 août 2008

"t'es vraiment trop parisienne"

Hello les bloggueurs, me revoilà d'un week-end spécial "les parisiennes" (source d'inspiration blog) avec 3 bons plans !! (trop sympa non ?)

- Bon plan number 1 : l'expo "les parisiennes de Kiraz" au Musée Carnavalet... Vous connaissez tous ses illustrations (mais si, souvenez-vous des pub Canderel), et bien allez voir la rétro de ses meilleurs dessins : c'est frais, rigolo, et tellement vrai... courrez-y avant la fin (21 septembre), ça vaut vraiment le coup ! (dédicace le 4 septembre pour les plus fans)
Ci-dessous mes favorites :
"Je voudrais trouver un homme riche je ne n'épouserais pas pour son argent"

P1000322

"je n'ai pas dit : j'aime les bougies", j'ai dit : j'aime les bijoux"

P1000321

"Mon horoscope ne me signale rien d'important aujourd'hui !"

P1000320

- Bon plan number 2 : la promenade plantée... Au départ de l'opéra Bastille jusqu'à la Varenne Saint Maur, une balade de 4,7 km qui suit l'ancienne voie de chemin de fer. Une balade verte, pour se ressourcer au milieu de Paris et rêver aux appart' de ouf qui surplombent le viaduc...

P1000286

- Et le bon plan number 3 : faire une sieste musicale aux Halles sur les transats prévus à cet effet... ça c'est so good après une journée de marche intense dans Paris.... (avec un petit frapuccino extra crème fouettée et c'est le pied).

P1000315

Sinon petite remarque... Savez-vous qu'il y a différents enregistrements de voix dans le métro ? Si je vous assure... Châtelet peut se dire "chatlet" ou "chatElet"... Le mystère de la petite voix...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres sympa tout ça!
C
alors à quand un nvo post ?!!! Vivement ton retour de vacs !<br /> une fidèle fan ;)
D
Trop bien ces bons plans de parisienne!!! De quoi s'occuper utilement sur la capitale au mois d'août...
M
On remercie Aurélie de nous avoir donné la bonne idée d'aller voir l'expo Kiraz et une pensée à ma collègue qui nous a conseillé la promenade plantée !!<br /> oui oui c'est important de partager les bons plans !!
Publicité