Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh my Blog !
Oh my Blog !
Publicité
8 septembre 2008

Un bonhomme mystérieux...

Depuis une semaine... un bonhomme mystérieux me poursuit !
En allant au travail, sur mon chemin quotidien : de la gare au vieux lille... il est là ! Coins de rue, panneaux, cabine téléphonique... quand je tourne la tête : il me regarde bizarrement, un sourire en coin... Mais qui est-ce ??

P1000620

P1000588

P1000617

Vous aussi vous l'avez vu en vous promenant ? Etrange petit personnage !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh c'est marrant !<br /> non moi je les ai pas vus.. c'est pas encore arrivée à Roubaix :-X !!
C
Bon sens de l'observation, je les ai surement tous croisés sans les voir... Avant que tu ne m'en parles!
M
je ne l'ai pas encore vu à Paris ce mystérieux petit bonhomme...<br /> j'ai hâte de savoir qui se cache derrière ces autocollants !
Publicité