Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh my Blog !
Oh my Blog !
Publicité
28 septembre 2008

Je ne reconnais plus personne en Harley Davidson...

Sur mon blog, j'ai l'habitude de vous faire part des choses rigolotes que j'observe, mais parfois, c'est bien aussi de partager ses expériences "malheureuses" pour éviter aux autres de les produire.
Bon alors quoi, qu'est-ce qui s'est passé ???
Hier, par ce beau temps : un petit tour en Vespa s'imposait.
Donc avec mon père, tac le casque, hop ma veste en cuir, et zou c'est partiiiiiiiiiii !

motard_copie

"ah ce que c'est agréable, mais punaise, si on tombe, ça doit être horriiiiible !". Cette pensée me traversant l'esprit, bam, perte de contrôle de la Vespa, zigzag, et badaboum, nous voilà en train de glisser sur la route...
Plus de peur que de mal, choc terrible, les gens adorable, pas le temps de réfléchir que quelqu'un était déjà en train d'appeler les pompiers, une dame en train de me tendre un mouchoir, un monsieur retirant la vespa de la route, les pompiers nous emmenant dans l'ambulance... Bref, un enchainement incroyable, qui fait que tout est passé comme une lettre à la poste.
Donc au lieu d'une après-midi cool au soleil, une après-midi aux urgences...3 points de sutures, des grosses erraflures...

Morale : prudence sur la route, toujours se couvrir des pieds à la tête : casque, gants, veste, pantalon, bottes.
Encore un grand MERCI aux personnes qui nous ont aidées et soutenues lors de l'accident !

Et...Merci à la mode : ma petite veste en cuir m'a bien aidée à amortir le choc... et mon pantalon large évite à mes pansements de frotter...!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sur le coude... j'enlève les fils la semaine prochaine, je suis ravie :-( !<br /> <br /> Pour répondre à Céleste qui n'arrive pas à poster de commentaire : « et t'es tombée avec classe j'espère, t'as pas abimé ta veste ? remarque ça peut la customsiser et lui donner un côté "j'ai vécu""<br /> <br /> >> exactement, ça donne à ma veste un côté vieilli très chic et unique ! hihi
M
oh pas de chance :-/<br /> à quel endroits tes points de suture ?
C
Pauv' petite Didoune... Vous nous avez fait peur! Quelle chance que vous n'ayez eu que quelques eraflures... Comme qui dirait... "Merci Seigneur"...
Publicité