Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh my Blog !
Oh my Blog !
Publicité
29 septembre 2008

1 an ! et pas encore toutes ses dents...

1 an : et oui mon petit filleul préféré va avoir 1 an (déjà) dans 15 jours...
L'occasion de lui offrir un super cadeau... Mais quoi ? Ahahah THE big question ! Un jouet high tech de la mort qui tue, un téléphone portable, une télécommande, un ordinateur..? Ah c'est plus la jeunesse d'hier hein, on se sent dépassé !
Mais moi j'aimerai lui offrir quelque chose d'intemporel, beau, avec lequel il pourra jouer, et qu'il gardera...
Bref, c'est pas fastoch et donc je suis preneuse de toutes idées...!

untitled

En surfant on the net, j'ai trouvé un petit site de déco pour enfant pas mal du tout... qui me donne envie de créer pour lui...: Bianca and Family. Mais bon il faut une idée tout de même !!

Bonus : sur ce lien, on peut envoyer ses photos de chambre d'enfants et peut être gagner une surprise, Cam : je suis sûre que que tu peux gagner avec la chambre de Maïeul !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je connaissais pas ce site, je vais leur envoyer les photos de la chambre de maieul!<br /> Tu es une marraine parfaite, je suis sure que tu vas trouver un super cadeau! Mais ne te ruine pas surtout!
Publicité