Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh my Blog !
Oh my Blog !
Publicité
30 octobre 2008

Tea for you and you for tea

Ah le thé, pourquoi on l'aime temps ?
Parce qu'il sent bon, nous fait du bien...
Parce qu'il est synonyme de pause potins entre copines, de détente...
Parce qu'il réchauffe et nous réveille en douceur...
Et parce qu'en plus de tout ça, ses boîtes sont trop belles ! (vive le marketing)

Sur la demande de ma rédactrice en chef, Célestine, voici un petit florilège des plus belles boîtes de thé ! (à vendre dans notre futur magasin bien sûr)

655990075_f255412bc4

E308_fr
epicerie4b

phot_thes_rares_the_fakirs

Thé Frères Mariage, Palais des Thés, Kusmi Tea,  Ladurée

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hihi, ton post me donne des envies de thé, il va falloire que j'investisse dans un bon thé en prévision des heures que je vais passer devant mon ordi à chercher un bouloooooot!!!
Publicité