Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh my Blog !
Oh my Blog !
Publicité
1 novembre 2008

Une bague toute douce...

Vu sur ma cop's Soso : une bague toute douce à prix tout doux pour l'hiver...
Le concept est top et trop fastoch : achetez à la droguerie un pompon, et un anneau de bague. Collez les 2 éléments grâce à de la super glue, et le tour est joué ! Vous voilà prête à affronter l'hiver avec fashionitude sans vous ruiner !

P1000892 P1000901 P1000891
OUAH !

P1000903

pompon + anneau : 3 euros maxi...
C'est pas tout ça, mais maintenant place à la couture pour réaliser un beau collier liberty avec ma sister !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup beaucoup!! bon, ben y'a plus qu'à...
A
merci pour ses strokes positifs !!<br /> attention à ne pas se laver les mains avec cette bague... je vous laisse imaginer le résultat et le temps de séchage (test hier midi). <br /> Si vous avez des sujets, des idées, des envies d'articles, n'hésitez pas à me contacter !!
M
C'est vraiment drôle ça !<br /> Ce weekend j'ai retrouvé une broche chez moi qui ressemble fortement à ta bague puisque c'est avec un pompon noir aussi !
R
adeline, en tant que ta rédac chef, je voulais te féliciter de l'excellent boulot que tu fournis jour après jour sur ce blog qui me donne entière satisfaction (stroke +)...<br /> Tes lecteurs les plus aguerris auront surement remarqué que cette bague peu aussi servir de "blaireau" pour se mettre du blush, comble de la fashionitude!!
C
Hihi, c'est rigolo je viens de faire un article qui parle de fourrure aussi!<br /> Tres mignonette ta baguette:), et puis on voit que tu as été mannequin demain, haha!
Publicité