Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh my Blog !
Oh my Blog !
Publicité
10 décembre 2008

On boit du Coca à Noël ?

Pour le dîner de Noël, on a pour habitude à la maison, de mettre à table l'édition limitée de la bouteille Evian.
Cette année, c'est Jean-Paul Gaultier le créateur...
Voici sa bouteille 2009 (très sobre, trop sobre à mon goût) :

evian

Par contre, moi j'adooore l'édition limitée 2009 de Coca-Cola signée Nathalie Rykiel...

coca_rykiel

Alors, on boit du Coca à Noël ? (Allez...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cool une vraie surprise...<br /> je viens de finir mon cadeau pour le WE, j'ai de la colle plein les doigts, un peu plus et j'étais incapable de conduire!
A
Grosse déception : je reviens du Monop', la bouteille Coca n'est pas encore dispo....!! mais bon, pour compenser, je ramène une surprise pour notre Noël cop's ! (H-4h30 !!)
C
Allez, ce we ok pour le coca à l'apéro soyons fous !! et on poursuivra le repas par de l'eau Gaultier, la grande classe ^^
C
Du Coca à Noel?! T'as pas plutot trouvé de belles bouteilles de champagne?!!<br /> Mais bon, je te l'accorde cette bouteille de caca est trop belle!
C
ramène plein de bouteilles pour notre noël de cops!!!!<br /> (trop le stress pour mon cadeau hand made!!!)
Publicité