Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh my Blog !
Oh my Blog !
Publicité
16 décembre 2008

Un concours "vachement" insolite !

Ce midi j'ai reçu la newsletter de Michel et Augustin (vous savez, les petits sablés et vaches à boire trop mignons et surtout trop bons).

michel_et_augustin

Au départ, je me suis dit que j'allais vous relayer l'info sur la bouée d'espoir ou sur le bureau d'Ambroise...
Et en fait, en faisant un tour sur leur blog, j'ai décidé de vous parler d'un drôle de concours : "cow world" !

- Le principe ? se prendre en photo avec les sablés ou vache à boire dans un lieu insolite...
- Et ensuite ? Envoyer le tout à anne@micheletaugustin.com avant le 31 décembre 2008.
- Et on peut gagner quoi ? Une montagne de produits Michel et Augustin : MIAMMM !

ça se tente non ...?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont vraiment trop forts Michel et Augustin !<br /> Vas y Adeline, essaie de faire une super photo et comme ça tu partageras les petits sablés avec tes copines !!!
C
pffff adlich, je viens de passer une heure sur le site de Michel et augustin grâce à toi!! c'est pas comme ça que je vais trouver un taf!!
Publicité