Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh my Blog !
Oh my Blog !
Publicité
22 janvier 2009

flash flash flash !

Qu'est-ce qui se cache dans ce carnet ? AHAHAHA...

carnet_tendance

Il y a à l'intérieur...Toutes les tendances pour l'été 2010 ! Enfin pas toute quand même...Juste une petite partie... Mais comment ça se fait ? Hé ! Et bien parce qu'hier, j'ai accompagné ma sister au Salon du Tissu Premier au Grand Palais à Lille... J'ai pu découvrir avec joie le stand des tendances et noter tout ce qu'on va adorer ou détester l'année prochaine ! C'est dommage, on ne pouvait pas prendre de photos... J'ai donc pris quelques notes...

Sortez vos fluo stabilo, voici les couleurs qui récapitule bien la tendance : ça va flasher !

couleurs_2010

Un été vitaminé, pailleté, et même punk... La crise sera définitivement partie pour laisser place à l'optimisme !
>>> Pour plus d'info
: allez fouiller dans le Sac de Camille et visitez le site du salon.

En attendant... Moi, après ce salon futuriste... j'avais envie de revenir au présent, et aller faire les 2ème démarque...!
Trop happy, me revoilà avec des chaussures Mellow Yellow (mes first !)

les_details_yellow_mellow_copie

Vous les verrez sur moi dès que les beaux jours feront surface ! Hi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
patience patience les filles... vs les verrez dès le printemps mes petites ballerines...<br /> et oui c'est sûr que la couleur lemon, il faut l'assumer ! je viens d'ailleur de m'acheter un super foulard en méga promo au monop' rayé gris et jaune, je l'adore déjà !
V
Si toutes les boites de chaussures s'ouvraient comme cette boite (sur la photo)nos placards à chaussures feraient moins la gueule !! <br /> Pour le lemon il va falloir que je fasse quelques UV sinon ca va pas le faire !<br /> merci pour les infos en avant première
C
montre nous!!<br /> moi j'ai craqué hier pour 2 hauts Bel Air en solde!! canonissimes!!<br /> ma carte bleue aussi est presque craquée!!
C
C'était bien sympa de faire ça ensemble!<br /> Trop bien, j'ai decouvert aussi hier soir le "myshoe bag" donné avec les ballerines...<br /> Bonne aprem, bisous! Your sister
M
Je veux les voir !!!<br /> tu es sure que tu en veux pas mettre une petite photo de tes ballerines ?<br /> Quand même, elle est belle ta vie de chomeuse ;-)
Publicité