Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh my Blog !
Oh my Blog !
Publicité
9 février 2009

Monop' quand tu nous tiens...

Les soldes c'est fini... (snif) Mais la bonne nouvelle dans tout ça (youpi), c'est que les nouvelles collec peuvent prendre toute la place dans les rayons ! Fini les fouillis infinis de vieilleries... A nous les nouvelles petites pièces colorées !

J'ai une info en avant 1ere à vous annoncer... (hihi) Monop' continue ses partenariats avec les créateurs... Et dès le 4 mars, c'est April First qui se lance pour une mini-ligne d'accessoires (4 pièces) ! Besace, cabas, pompon grigris, ceinture... en daim beige ou violet... réhaussé de clou en laiton... On va toutes craquer, c'est sûr !

april_first

Alala, Monop', quand tu nous tiens...!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vrai, j'ai zappé de t'en parler cet aprem ! hihiii ! encore merci pr le déjjj
C
wahou! on vient de passer 4h ensemble, et il faut que j'aille sur ton blog pour apprendre ça!<br /> trop cool...Le 4 mars, j'y serais ;)
M
ah ! encore une bonne occasion de dépenser nos sous !! :-)
A
en rayon le 4 mars chère fidèle lectrice ! (un petit mois à attendre)
C
adlich!!! suis fan!!!!!<br /> ça y est c'est en rayon???<br /> je vais y aller au plus vite!!!
Publicité