Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh my Blog !
Oh my Blog !
Publicité
24 février 2009

"Mais keske c'est ?" #1

gagnant

- Parce que mon p'tit filleul adoré n'a qu'une seule question en tête : "ksks"
(signification : qu'est-ce que c'est ?")
- Parce que j'essaie de ranger ma chambre, que je retrouve plein de choses et que je me demande : "mais keske c'est ?"

> J'ai décidé de créer (rien que pour vous) une nouvelle rubrique on my blog !
Un jeu plein de suspens, de créativité et de découverte : "Mais keske c'est ?"

Regardez la photo ci-dessous... Vous avez 32 secondes pour réfléchir et me donner la réponse dans les commentaires de ce post...

mais_keske_c

A vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
genre là c'était pour du beurre mais la prochaine fois y aura un cadeau à la clef? non mais attends, tu rigoles???!!
M
Mais la prochaine fois je serai la plus rapide hihi !
A
Bravo Célestine, c'est effectivement "un truc en mousse pour se mettre entre les orteils et s'étaler tranquilos son vernis à ongle". <br /> Une bidouille achetée à Chicago chez Victoria's Secret en soldes... Je trouvais les pois tellement mignons que j'ai craqué dessus, mais vous pouvez constater que l'objet en question est toujours emballé. Je n'ai jamais pris le temps de m'en servir...<br /> Merci pour votre participation... A bientôt pour une nouvelle édition de "Mais keske c'est ?", et cette fois, promis, une surprise sera mis en jeu ! Attention à la compét' !!
L
l'ancien emballage (trop joli) d'une barrette ou d'une broche?
C
..mais c'est un peu grand si c'est vraiment la taille réelle non?!
Publicité