Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh my Blog !
Oh my Blog !
Publicité
25 février 2009

En mars, et ça repart !

Je sais pas vous, mais alors j'ai l'impression que temps passe à une viiiitesse !! (enfin pas si vite, parce que l'été, moi j'aimerai bien le voir arriver... et plus vite que ça !).
Le temps fuse, et il est temps de mettre à jour vos agendas pour le mois de mars !
Attention, ça va bouger au niveau culturel !
Vous le savez déjà (enfin j'espère...), mais le 14 mars, c'est l'ouverture de Lille 3000, avec un programme XXL sur l'Europe.

ambassadeur

Comme d'hab', y aura 10 fois trop de monde, il fera froid, on sera bousculé, à minuit ça commencera à devenir craignios... (En fait, les ouvertures Lille 3000, c'est un peu comme la braderie : chaque année on se dit qu'on n'y retournera pas, mais tous les ans on se retrouve dans la foule pour l'ambiance et "juste pour voir si ça sera mieux"...)

Mais j'ai quand même envie d'aller voir le Bal Aérien, écouter le concert à 1000 voix, admirer le feu d'artifice, écouter les concerts ! ALLEZ les amis, on se motive !! On ira hein ? Et puis en plus, après, on aura droit à tout un voyage au coeur de l'Europe jusque juillet à travers des expos...

En parlant "expo", en marchant dans la rue, je suis tombée nez à nez sur cette affiche, et ça m'a rendu trop happy :

           Photo0092           Photo0093

Un coeur rose sur un fond jaune... AH MAIS C'EST AGATHA RUIZ DE LA PRADA ! Une expo consacrée à cette artiste à partir du 21 mars dans mon musée fétiche (la Piscine de Roubaix), olala, j'ai tellement hâte !

Décidément, en mars, tout sera jaune, rose, vitaminée et très riche culturellement : alors en mars, ça repart !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jaune et rose les couleurs tendances, tu nous l'avais prédit!!!<br /> tu as vu comme je suis attentive à ton blog!!!!
C
Super génial une expo Agatha Ruiz!! J'ai trop hâte moi aussi! Le reste...a voir!
Publicité