Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh my Blog !
Oh my Blog !
Publicité
9 mars 2009

"Mais keske c'est ?" #2

Après le succès de la 1ère édition... Voici le retour du jeu " Mais keske c'est, un jeu plein de suspens, de créativité et de découverte...!"

Regardez attentivement la photo ci-dessous... Vous avez 1/2 secondes pour réfléchir et me donner la réponse dans les commentaires de ce post...

keske_c2

(Pas encore de cadeau en jeu, j'aurai aimé offrir l'objet en question au gagnant, mais mon blog n'est pas encore sponsorisé... C'est pas grave, je sais que vous êtes joueurs amis blogueurs !)
Alors, à vous de jouer !

gagnant2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'arrive longtemps après tout le monde mais je partage quand même avec tout le monde mon idée sur l'objet:<br /> je croyais que c'était des menottes design.<br /> Oui, je sais: je suis grave.<br /> Mais j'ai juste regardé vite-fait comme demandé!<br /> non, ça ne suffit pas comme excuse?<br /> ok... je sors! :p
A
Et oui, Maïté tu es arrivée après la bataille... Bravo Céleste, my fidèle lectrice, tu as encore trouvé la bonne réponse ! <br /> Repéré dans la vitrine Gérard Darel avec ma sister, cet accroche sac est au petit prix de 24 euros (idéal pour un cadeau d'anniv très chic et très pratique non ?)<br /> Pour le voir en image et en action, c'est par ici que ça se passe : http://www.maxitendance.com/2009/01/gerard-darel-accroche-sac-chic-ete-2009.html <br /> Have a good day amies bloggeuses !
M
J'ai l'impression que j'arrive après la bataille...<br /> moi aussi je pensais à un accroche sac !
D
je vois deux possibilités: un porte clef très fashion à accrocher à son sac OU un sautoir avec un pendentif
M
un grigri de sac ?
Publicité