Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh my Blog !
Oh my Blog !
Publicité
16 mars 2009

Youhou, it smells spring time !!

Olala, les amis, c'est fou, it's crazy, on n'y croyait plus... mais si, yessss, spring is here ! (vous remarquerez mes talents en anglais, c'est l'effet gossip girl addiction)
Ce matin, dans ma boîte mail, ma fidèle lectrice Célestine, m'a prévenue d'aller acheter le ELLE, car dans la page portrait, on parle de qui ? De Pénélope Bagieu, notre idole !
Alors ce midi, je me suis réservée mon article à lire sur la terrasse avec mon café au soleil... Trop pressée, enflammée, j'ai renversé ma tasse sur le tapis blanc de la maison !! AHAHAHA

P1020470

No panic, j'ai presque réussi à tout nettoyer.... HIHI
Vive le printemps, et profitez bien du soleil les amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
no panic les filles, je réponds à vos emails tout de suite. (répondre à mes copines travailleuses toutes les 2 secondes à leurs emails, bloguer, rendre visite à sa sister et son filleul, et rechercher du travail en même temps : c'est un job à temps plein !)<br /> ps : j'ai vraiment bossé ce matin pour de vrai !! SIII je vous assure !
D
Je t'envie tellement! J'ai fait pareil hier mais faire ça le lundi c'est tellement mieux...<br /> "Le lundi au soleil!!! C'est une chose qu'on n'aura jamais..."
M
Je confirme : SCANDALE !<br /> ;-)
C
non mais quand même le plus fou c'est que je t'envoie un mail pour te dire plein de trucs + pour Pénélope Bagieu... tu ne me réponds pas je me dis adlich, avec ttes ses recherches de boulot, n'a pas eu le temps de me répondre... (hum hum) et je vois sur ton blog qu'en fait t'es une grosse faignasse qui ne fais pas de mail à sa copine-rédac chef pour l'encourager après un WE ensoleillé et qui en plus se lit tranquille le ELLE au soleil! SCANDALE
A
et tu m'envies d'aller boire un verre en terrasse ou pas ? hihi
Publicité