Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh my Blog !
Oh my Blog !
Publicité
21 mars 2009

Une expo palpitante !

ça y est, l'expo Agatha Ruiz De La Prada est ouverte ! Et hier, c'était le vernissage...
Avec ma sister, nous sommes donc parties toutes fières au Musée de la Piscine de Roubaix, l'invit' à la main (j'avais bien évidemment mis mon vernis à ongle rose pimpant pour être aux couleurs de l'expo...!) Mais en arrivant là-bas...

P1020488

OUAH, c'est quoi cette foule de guedin ??! 1ère étape : se garer (et vous connaissez tous ma passion pour les créneaux and co...), 2ème étape : rentrer dans le musée... Un troupeau de journalistes se bouscule entre les invités habillés de toutes les couleurs (autant vous dire que mon vernis paraissait ridicule). Mais pourquoi cet aglutissement ? Il suffit de prendre une photo en plongée pour vérifier ce qu'il se passe non ?

P1020490

Hé, mais c'est normal, au milieu, la créatrice est là toute souriante, avec sa robe bleu pétard et orange, Agatha a enfilé une robe avec un énoooorme coeur, tout à fait à son image : génial !
Bon c'est pas tout ça, mais on va quand même la visiter cette expo !

Olala, mon coeur palpite devant toutes ces couleurs, ça fait pop dans tous les sens, c'est gai et joyeux, brillant et pétillant, naïf et extravagant.
Toutes ces robes, ça donne envie de sourire, tout simplement.

  P1020503          P1020517

                                                  P1020519
Ne croyez pas que je vais vous montrer toutes les robes de l'expo dans mon article ! Je vous laisse la surprise et la joie de la découverte en vous y rendant par vous mêmes !

En bonus : la palme de l'invité "la plus aux couleurs de l'expo", une jeune fille habillée en rose et jaune de la tête aux pieds... Avec son sac et ses chaussures jaunes, et sa robe toute rose, on ne pouvait pas la rater !

(Il parait qu'Agnès b. se baladait aussi au vernissage... enfin j'dis ça, j'dis rien, mais ça rajoute pas mal de notoriété à l'expo).

Agata Ruiz de la Prada, un jardin de corazones
Musée de la Piscine de Roubaix
21 mars au 21 juin 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Passé ici par hasard, ça me donne très envie d'y aller, pendant les vacances qui approchent ! J'habite à Lille moi aussi !<br /> Vive Lille 3000.<br /> Mes grandes attendent avec impatience l'expo qui a lieu la semaine prochaine à la gare St Sauveur !
C
OUi effectivement ça avait l'air très sympa, que de couleurs ! A mon tour je ne peux que vous conseiller l'expo Midi-Midi Berlin à la gare St Sauveur(en particulier l'expo de Martin Liebscher, tout simplement génial!!)Vive Lille 3000 !
L
Trop bien ton article, c'était tout à fait ça, et je vous conseille aussi cette expo!<br /> Tu oublies de parler du cocktail qu'on a raté, parce que personne ne savait nous dire à quelle heure ils allaient le lancer... Dommage, une petite coupe de champ' et quelques petits fours n'auraient pas été de refus!
Publicité