Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh my Blog !
Oh my Blog !
Publicité
2 avril 2009

Andy, dis moi ouiiiiiiii

Alors, la suite du week-end parigot blogguant...?
Après l'article sur ma dédicace tout à fait fascinante, voici mes impressions sur une expo complètement délirante...

Au Grand Palais (on avait réservé nos places, parce qu'on est trop astucieux et qu'on veut pas faire la queue 3h devant l'entrée), nous sommes entrés dans "le Grand Monde d'Andy Warhol" ! Alors ? Et bien... on a admiré ses portraits (surtout ceux qui brillent), lu la biographie de cet homme psychédélique, écouté les petites vieilles retraités faire des commentaires à 2 francs 6 sous ("on sait même pas qui c'est sur ce portrait"), médité devant ses citations ("A l'avenir, chacun aura son quart d'heure de célébrité mondiale")...  Tout ça, nous a fortement inspiré à la sortie de l'expo > Marine, voici ton quart d'heure de célébrité sur la blogosphère !

P1020617

Une expo très réussie, mais comme ce n'était qu'une rétro sur ses portraits, on n'a même pas vu les tomates et les bouteilles de Coca... Déception ! Heureusement, grosse récompense au Bon Marché (Andy a raison : "les magasins sont un peu comme des musées"), j'ai ENFIN dégotté la bouteille de Coca dessinée par Nathalie Rykiel...!

P1020622

YOUPI ! Hihi..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerai savoir si vous seriez intéressée pour me revendre votre bouteille Coca?<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Shirley.
L
Ouahou, la classe cette photo!<br /> Par contre, je suis trop trop jalouse de ta bouteille de coca Rykiel!...
C
quelle star!!!!
D
Wouhou merci Adeliiiiiiine pour cet instant de célébrité immortalisé sur ton blog!<br /> Certes ce n'est pas mon portrait en poudre de diamant made by Andy mais c'est déjà pas mal!
Publicité