Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh my Blog !
Oh my Blog !
Publicité
6 avril 2009

Des étiquettes à croquer !

hellonaomi_cupcakes_2Dans la série "Paris Paris", je demande "la virée shopping gourmande" ! Durant mon week-end parigot, j'avais pour mission avec ma cop's Céleste d'aller goûter les cupcakes de l'épicerie des Galeries Lafayette... (MIAM) Vous savez, ces petits gâteaux complètement amerloque, de toutes les couleurs, qui ont l'air totalement chimique mais qui sont tellement mignons !

Manque de chance, Pâques arrivant à grand pas (enfin je suis contente que Pâques arrive bientôt hein, entendons-nous), le corner a été emplacé par des millions d'oeufs en chocolats... So sad, j'avais tellement envie de tester ces petits gâteaux, et savoir s'ils étaient aussi beaux que bons... Tant pis, pour me consoler, direction Monop', et trop rigolo, ces gourmandises sont tellement tendance, qu'ils en ont fait des logos pour leurs étiquettes "Autre ton" !

P1020629

Ouah j'adore ! Rien que pour ça, il me fallait acheter un vêtement avec cette jolie étiquette "cupcake"... Ah et bien justement, ils en ont fait un tshirt... Trop mignon, j'achète ! (un achat beaucoup plus diét' qu'un vrai gâteau...malin !)

P1020638

Tshirt "Autre Ton" Monoprix, Jupe "Tex Kids" Carrefour (du 14 ans, mais qui correspond à la taille 36-38...la belle affaire !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
justement j'allais te demander où tu avais eu ta jupe car je la trouvais bien mignonne ! :-)
A
Céleste regarde bien le rayon femme de Monop', les étiquettes cupcakes sont bien dans le rayon adulte ! Par contre, j'ai trouvé cette petite jupe à pois au rayon enfant de carrefour à wasquehal (tuyau de clémence, que je remercie)
C
je me disais bien que je ne trouvais pas les étiquettes cupcakes mais je n'avais pas regardé dans le rayon enfant!!
Publicité