Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh my Blog !
Oh my Blog !
Publicité
15 avril 2009

La rubrique "avant-après" !

Souvenez-vous... Il y a 2 mois je vous avais demandé conseil pour choisir la couleur de la bibliothèque de la maison de mes parents... Et bien ça y est, cette fameuse biblio a été repeinte, rangée et tout le tralala !
Voici le résultat en image... : beaucoup plus lumineux et moderne !

biblio_repeinte

(Encore un nouveau meuble en cours de customisation dans le salon... : la table basse ! A voir très prochainement...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je pensais z du gris il faut mettre une couch d apres ou directement? Merci de repondre c est urgent grande armoire 2 porte une avec etageres l autre pandrie mais qu elle gris mon mur est blanc j adore aussi tous les derivee du violet merci de repondre!!!!!
V
Super !!!!!c'est beaucoup plus lumineux comme ça
D
Très bon choix de couleur en tout cas! Bravo aux bricoleurs ;)
C
Je trouve ça beaucoup plus sympa, et ça met en valeur le bureau en lui même... Beau boulot!
C
pour l'avoir vue en vrai, ça rend très bien ! Félicitation Ad (et son papa) ;-)
Publicité