Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh my Blog !
Oh my Blog !
Publicité
22 juin 2008

Quand la pub se mélange à la réalité...

DSC_0284

Hey amis bloggeurs ! Me revoilà de mon voyage aux states !
Une semaine à Chicago : j'ai plein de choses à vous raconter....à vous montrer...et à vous faire découvrir !
Pour commencer, une coïncidence assez étrange : quand la pub se mélange à la réalité !
Before, after, right after... and again after ! Comme si ce BIG monsieur était une continuité à l'affiche, funny isn't it ? Ils sont forts ces ricains...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien, pas bein ^^ pardon
C
cette photo est géniale!<br /> un petit mot pour te dire que j'ai bein reçu ton colis pour le swap "kitch" merci beaucoup!
C
Trop drôle cette photo !! <br /> En plus, même son polo est assorti
C
tu as vraiment l'oeil créatif !!
C
Oups.."pose" excusez-moi
Publicité