Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh my Blog !
Oh my Blog !
Publicité
28 décembre 2008

Les jolies boîtes...

Dans un article précédent, je vous avais dit qu'à Noël, on avait pour habitude d'inviter à notre table un créateur...
J'aurai aimé que Nathalie Rykiel soit notre invité, mais en fait, sa bouteille de coke ne sort qu'en janvier...

Heureusement, Maud, notre parisienne de la famille, a déniché à la Grande Epicerie des Galeries Lafayette une super trouvaille : les "gourmandises Lolita Lempicka" !
Des biscuits bio "Bonneterre" présentés dans des jolies boîtes stylées par Lolita ! (qu'on va pouvoir transformer en boîte à bijoux).

2858508539_c682184184_m 2858508683_a24ef21e85_m

En plus d'être beaux et bons, leur noms sont rigolos "grands petits beurre", "belle au bois de réglisse", "ma chère madeleine"... (Cam, pour ta marque, faut définitivement qu'on trouve des noms originaux pour tes produits !)

On a aussi eu droit à des macarons Ladurée, et ça c'est trop bueno (surtout que leur nouvelle boîte est top !)

P1020119

Merci Maud de nous avoir gâtés avec ces cadeaux bonus !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour vos petits commentaires, j'en profite pour vous souhaiter une bonne année !!
V
Superbe la boite Ladurée, je ne la connaissais pas celle ci !<br /> régale toi bien, miam miam
M
Merci Adeline, je suis trop trop fière. Va falloir faire fort dans deux ans pour vous épater encore. Peut-être des créations perso, ça va j'ai du temps devant moi... Merci aussi à Camille pour son gentil commentaire.
C
Oui oui, merci Maud pour ces bons et jolis biscuits!
Publicité