Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh my Blog !
Oh my Blog !
Publicité
8 janvier 2009

Aux Arts Déco...Sonia Rykiel

Me revoilà de 3 jours de balades parisiennes !
Au programme : expo, shopping, balade, sushis, sorties, et entretien de compét'... (n'est-ce pas Céleste ?!)

Pour ce post parisien : voici en image l'expo Sonia Rykiel aux Arts Déco. Très réussie et intéractive, j'ai adoré regarder les films des défilés qui sont vraiment extras ! Les mannequins font leur show sur les podiums, tout est mis en scène : c'est gai et pétillant comme ses collections.

expo_sonia_rykiel

Sonia Rykiel, Exhibition
Du 20 novembre 2008 au 19 avril 2009
Musée des Arts Décoratifs
107, rue de Rivoli
75001 Paris

Allez-y, vous allez adorer !
En sortant de l'expo, tout était blanc, regardez comme c'était joli ! Ah Paris...

paris_sous_la_neige

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adlich, ça y est je suis plus malade, tu peux revenir à paris!!!!!!!!<br /> allez je veux faire des expos avec toi mon poulet!!!
C
Bon bah ça à l'air sympa tout ça!<br /> J'espere que j'aurais l'occasion d'aller la voir cette expo!<br /> C'est pas tout à fait ma robe, mais elle lui ressemble! La classe!
Publicité