Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh my Blog !
Oh my Blog !
Publicité
14 mai 2009

Une soirée de Pintades à Lille

1 an après la soirée Redoutable du Nuage des Filles, je cours à la soirée de Pintades !
Miss Hello s'est démené pour réunir les meilleures bloggueuses de Lille au Basilic Café (un café très sympa, avec une grande terrasse, qui fait des cafés poussettes le mardi aprèm... ça pourra faire un sujet pour ici...!) (je m'éloigne du sujet là... mais bon c'était pour faire un lien vers Presse Tagada, le site des Lilloises à la page... Oups, encore un lien ! hihi)

Bref, hier, nous étions toutes réunies (seulement une dizaine... dommage, j'espère que la prochaine fois nous serons plus nombreuses).. Petits fours (miam), et boisson en mains, pour écouter Laure nous raconter sa vie de Pintades à Paris, mais aussi à NY, Londres, Téhéran. Un concept rigolo : nous emmener dans l'univers des filles, sans tabous, ni préjugés, la vraie vie comme on a envie de la lire ! (avec des illustrations de Margaux Motin et des bonnes adresses en bonus). Clém et Milouze ont gagné chacune un livre dédicacé (je suis jalouse, mais elles me le prêteront.. hein les filles ?!)

P1030408

Après cette partie "littéraire", on s'est amusé à se concocter un look de Pintades parigottes avec Bazar Chic (pour ne pas les citer), scéances maquillage improvisé, essayage de robes, perruques... et shoot photo comme des vraies mannequins ! Fun !

P1030421

Pour les curieuses, bientôt des photos de ce shoot sur le Flickr du Nuage des Filles (et sur le facebook de Bazar Chic !! Suis sympa de relayer l'info quand même...).
Enfin voilà une petite soirée de bloggueuses très conviviale, mais la prochaine fois faut qu'on aille à Paris (c'est vrai ça, à la capitale, elles sont une centaine aux soirées, pourquoi à Lille, on n'est pas autant à blogguer ?? alalala)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Suis grande fan des Pintades , ça devait être très sympa cette soirée. Moi suis jamais invitée nul part :-( Si vous venez à Paris pour une soirée Pintades pensez à moi, j'ai 4 livres à faire dédicacer!!
C
J'suis deg, encore une fois, je n'étais pas là, j'espere que cela sera renouvelé, pour que je puisse participer!
M
ravie de t'avoir revu ;)
M
Elle avait l'air sympa cette soirée !
Publicité