Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh my Blog !
Oh my Blog !
Publicité
10 juin 2008

Tu fumes ou tu suces ?

La nouvelle tendance des publicitaires pour vous faire acheter des bonbons : c'est d'en faire un produit "in"... qui remplace la cigarette...
Comment ? En jouant sur le mot "sucer" et en détournant le "paquet de cigarette"....
Très fin vous allez me dire... mais en même temps, c'est plutôt marrant et ça fait parler !

La preuve avec la pastie du mineur "sucer ne tue pas" "les plantes, mieux vaut les sucer" et son buzz internet kisucekoi : des mini films plutôt rigolo (agence KRBO) :

invit1invit2invit3

et les sucettes Chupa Chups qui misent sur l'attitude de "sucer relax : l'alternative saine et fun au tabac" (agence RPCA)

relax_chupa

Alors, convaincu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cher The vieux, cette note n'a pas pour but de choquer, au contraire ! elle a pr objectif de protéger maïeul, vu que son jouet préféré est la télécommande, mieux vaut l'avertir du ton publicitaire dès son plus jeune âge ! (cf mon mémoire -oui là ça fait intello- sur l'enfant consommateur). <br /> <br /> Les filles... pour info, j'ai déjà craqué sur l'étui à sucettes, qui est sooo funny !
M
tu connais mon goût prononcé pour les bonbons et tu oses en parler sur ton blog... Moi qui suis en train d'essayer de faire du sport et de manger plus équilibré... c'est trop dur de ne pas craquer !
T
Chere blogueuse, <br /> <br /> Comment veux tu que je montre ton blog à Maieul si tu utilises des dérivés comme ceux ci!!!<br /> <br /> Un papa (et beau frere) choqué, hihihi !!!!
C
canon, je vais me mettre aux sucettes!
Publicité