Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh my Blog !
Oh my Blog !
Publicité
2 octobre 2008

Un pingouin ? Pourquoi pas...!

En sortant du tram, "bam" je tombe nez à nez avec la nouvelle pub Coca :
"s'il a le même goût qu'un Coca-Cola, j'adopte un pingouin"
"Faites attention à ce que vous dites"

Ba moi j'ai envie de dire : pourquoi pas... Un pingouin c'est rigolo, n'est-ce pas Lio ?!
(en plus je trouve que ça a le même goût...enfin j'dis ça j'dis rien...)

P1000717

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben moi j'ai déjà adopté un pingouin, et pourtant je bois pas de coca zéro, et je parie rien du tout sur son goût. C'est un joli pingouin tout noir qui s'appelle Napo ou Norbert, ça dépend si c'est maud ou moi qui l'appelle.
C
"Touuuuut nuuu dans l'escalieeeeer!!"<br /> C'est un peu le même style finalement.. :-)
Publicité