Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh my Blog !
Oh my Blog !
Publicité
17 novembre 2008

Bonus à la fin de ce message...!

La braderie de Lille, c'est tous les 1er week-end de septembre.
Et la braderie de l'art ? Et ben c'est tous les 1ers week-end de décembre ! C'est pas compliqué quand même !
En plus, moi je veux rien dire, mais la braderie de l'art, est 1000000 foix mieux ! ça ne sent pas la frite, et ça colle pas le jus de moule par terre... ça sent juste la peinture, la colle, c'est bruyant à cause des outils, et il fait froid parce que c'est dans un grand atelier et qu'en décembre, ça caille. Mais à part ça, l'ambiance y est familiale, conviviale et surtout artistique ! On y trouve de tout (du petit artiste débutant au grand artiste où on comprend pas trop son message), de 1 euro à 250 euros, y en a pour tous les budgets et tous les goûts !

P1000946

Braderie de l'art, 6 et 7 décembre, 24h de création live, à la Condition Publique à Roubaix. www.labraderiedelart.com

En même temps que cette braderie, c'est aussi... le marché des modes ! YES ! Le bonheur...: 80 créateurs (vêtements, mode, accessoires, bijoux...), de quoi trouver des petis cadeaux de Noël bien sympa et surtout se faire plaisir avec les yeux. Un moment dans l'année à ne pas rater ! (en plus j'adore leurs cartes !)

P1000947

Marché des modes, 5, 6 & 7 décembre, à l'ENSAIT à Roubaix (en face du musée de la piscine).
Alors, on y va ?

BONUS : en un clic devenez un artiste ! http://www.jacksonpollock.org/ (un site trop fun)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Mélane,<br /> désolée pour cette réponse tardive...<br /> Voici les horaires :<br /> > Braderie de l'Art : Samedi à partir de 19h. <br /> > Marché des Modes : Vendredi de 16h à 21h - Samedi de 11h à 19h - Dimanche de 11h à 19h. <br /> Bonne balade à Roubaix ce week-end !
M
Bonsoir, <br /> <br /> merci de nous parler de ça, je suis de wasquehal et à chaque fois je le voyais dans la presse, mais après coup ! là je vais pouvoir y aller ! cool, merci. Par contre, sais tu jusqu'à quelle heure c'est ? <br /> bon weekend, <br /> <br /> mélane
M
oui ! <br /> moi ça me tente bien :D
Publicité