Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh my Blog !
Oh my Blog !
Publicité
3 décembre 2008

Les calendriers de l'avent : ça n'est pas que pour les enfants !

Cette année, c'est bien la première fois que je n'ai pas droit à mon calendrier de l'avent...
Tellement triste de ne pas ouvrir sa petite case chaque matin, en se demandant "quel chocolat on va pouvoir manger ?"
Même si on grandit, cette petite joie d'ouvrir une case chaque jour jusque Noël avec une petite surprise, est quand même agréable...

Et ça, la pub l'a bien compris !
Hier, dans ma boite e-mail : 2 calendriers de l'avent m'attendaient ! (et je suis sûre qu'il doit en exister d'autres)

- SNCF : Chaque jour une vidéo d'Axelle Laffont + une offre de cadeau Smiles sur l'Avent du Train

sncf

Promod : Chaque jour un petit jeu + la chance de remporter des chèques cadeaux ou autres lots sur ce lien

promod

Ah ils sont forts pour nous fidéliser ces pubards !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je participe au grand jeu de noel <br /> calendrier de l avent
G
Comment, tu n'as pas eu de calendrier de l'avent!! C'est scandaleux... Mais ça me donne une bonne idée pour ton cadeaude Noël. En plus, ils sont en promo à la fin décembre, il faut juste se dépécher de les manger avant qu'ils soient périmés. Ca te va comme cadeau?
C
Nous non plus on n'en a pas acheté cette année...<br /> Maintenant on attend que Maieul soit assez grand et cela sera pour lui! C'est définitivement fini pour moi les calendriers de l'avent!
M
Moi j'ai eu droit à mon calendrier de l'avent cette année... et en plus un Kinder !!
C
Mais comment tu manges les chocolats? t'es obligée de lecher l'écran?
Publicité