Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh my Blog !
Oh my Blog !
Publicité
4 mars 2009

What else ?

Rien qu'en lisant le titre de cet article, je suis sûre que vous savez déjà de quoi je vais parler...
Victime du marketing ? Pas du tout !
Bon alors, "what else ?", le café Nespresso augmente ses tarifs (ben voyons...), et pour nous prévenir, on a reçu par la poste un beau livret avec des nouvelles sortes de capsules : notes de fruits, d'épices, de sirop d'érable et j'en passe (sortie pour le 9 mars).
Tiens, en attendant, on devrait pas racheter du café ? Allez, j'me dévoue ! (yes, on aura droit a une petite dégustation dans la partie salon...).

P1020404Oh mais dis donc, pour une fois, ils sont super sympas, ils offrent en plus des capsules achetés, des échantillons exclusifs (c'est pour compenser l'augmentation de prix ça... les filous).
Hihi, je peux goûter la capsule rose du catalogue... Un café de filles, il est vraiment bien Georges Clooney... il pense à tout !

Alala, des fois je me dis que je suis complètement victime du marketing. Rien qu'en regardant la capsule, je devine qu'il est trop bon ce café...

Bon allez, c'est pas tout ça, mais il est temps de se faire une pause thé. Mon thé Mariages Frères rangé dans sa belle boîte métallique, c'est tellement meilleur (non non non, je ne suis pas superficielle, juste attentive à ce qui est beau et bon).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi aussi j'ai reçu le nouveau catalogue! YES je suis trop in!
M
On a fait des tests avec ma mère, qui a la cafetière Nespresso, et franchement on ne voit pas la différence entre certaines capsules de café... Même après avoir lu la description des différents arômes !
L
on a reçu le courrier hier mais on ne l'a regardé que très vite. je blaguais sans cesse sur le poids de la "lettre" en disant que c'était sûr qu'ils nous faisaient payer le foutu papier qui pèse 500g dans le prix des capsules! (oui, je sais, ce qui me fait rire ne fait pas forcément rire tout le monde :p)<br /> mais j'avais pas tilté qu'il y avait augmentation des prix... 'zabusent, là!
C
bon je vais me faire un thé aussi pour être en communion avec toi!!
Publicité