What else ?
Rien qu'en lisant le titre de cet article, je suis sûre que vous savez déjà de quoi je vais parler...
Victime du marketing ? Pas du tout !
Bon alors, "what else ?", le café Nespresso augmente ses tarifs (ben voyons...), et pour nous prévenir, on a reçu par la poste un beau livret avec des nouvelles sortes de capsules : notes de fruits, d'épices, de sirop d'érable et j'en passe (sortie pour le 9 mars).
Tiens, en attendant, on devrait pas racheter du café ? Allez, j'me dévoue ! (yes, on aura droit a une petite dégustation dans la partie salon...).
Oh mais dis donc, pour une fois, ils sont super sympas, ils offrent en plus des capsules achetés, des échantillons exclusifs (c'est pour compenser l'augmentation de prix ça... les filous).
Hihi, je peux goûter la capsule rose du catalogue... Un café de filles, il est vraiment bien Georges Clooney... il pense à tout !
Alala, des fois je me dis que je suis complètement victime du marketing. Rien qu'en regardant la capsule, je devine qu'il est trop bon ce café...
Bon allez, c'est pas tout ça, mais il est temps de se faire une pause thé. Mon thé Mariages Frères rangé dans sa belle boîte métallique, c'est tellement meilleur (non non non, je ne suis pas superficielle, juste attentive à ce qui est beau et bon).