Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh my Blog !
Oh my Blog !
Publicité
2 mai 2009

Tagadict !

Olala, je me rends compte que je n'alimente plus trop mon blog... Ne croyez pas que j'abandonne "oh my blog", pas du tout ! Mais en ce moment, je passe plus de temps à écrire ici... Et oui, je taff sur un autre site, auquel vous allez devenir "tagadict", le webzine des Lilloises à la page...: Presse Tagada !

pt_logo2_1_

(Encore un peu de temps, et j'arriverai à gérer les 2 !) Pour info, notre site est encore en "test", en cours de finalisation... Déjà en ligne, mais officiellement ouvert à partir du 12 mai... (stress !!) En attendant, vous pouvez y aller en VIP et nous dire ce que vous en pensez ! ça serait sympa !
En tout cas, si vous voulez suivre les infos pétillantes de la vie Lilloise écrit par des filles comme vous, c'est ici que ça se passe ! Bonne visite...!

Edit du 12 mai : encore plein d'améliorations à apporter sur le site, on communique dessus next week (si tout va bien !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité