Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh my Blog !
Oh my Blog !
Publicité
21 avril 2009

Porte mon sac por favor

Hola chicas ! Me revoilà de Barca (Barcelona pour les intimes). Un week-end sous le signe de Gaudi à gogo mais aussi et surtout d'Agatha Ruiz de la Prada (quelle joie j'ai eu en tombant par hasard sur son magasin !)

P1020817

Sacs, carnets, tshirt, robes, briquets, casques de moto, crayon... le tout décoré d'étoiles, coeurs, fleurs... dans des tons gais et flashy : tout ce que j'aime ! Et oh, il y a même un "cuelga bolsos" : un porte sac !! C'est sûr, c'est mon achat, mon cadeau souvenir ! hihi trop bueno ! Je choisis la fleur...

         P1020965         P1020962

Mon sac ne touchera plus par terre... Et sera toujours en sécurité ! Même sur les bancs du Parc Guell.
(et puis je veux rien dire, mais je le trouve beaucoup plus joli que celui de Gérard Darel... Et en plus il est moins cher... Alors bon...!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore Barcelone, ca fait quelques années que j'y pars chaque été et là tu me donnes vraiment envie d'y retourner. Chouette le porte sac (je l'avais vu à la boutique !!! si si c est vrai) des trucs trop choux chez Agatha pour les kids
C
Encore merci pour ce beau cuelga bolsos! Je suis trop gatée!
L
ah la la, la chance!! Barcelone... bon, faut que j'arrête de le dire à chaque bloggeuse qui y va mais... j'ai trop envie d'y retourner!!! oops... je l'ai encore dit :p
C
Ma pauvre poulette... agatha ruiz tu n'as pas dû être très dépaysée par ton voyage!!!!
D
Je suis + épatée par ton bilinguisme que par ton porte-sac ;) très joli au demeurant!
Publicité