Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh my Blog !
Oh my Blog !
Publicité
31 mars 2009

Une dédicace tout à fait fascinante !

Me revoilà d'un week-end parigot completely blogguant ! Découverte de trop belles boutiques, pause Starbuck bien méritée, concert dans une salle remplie d'ado, expo délirante, balade dans des petites ruelles, brunch en family, Monop' (parce que Paris sans Monop' c'est pas Paris...) et puis visite de mes cop's bien sûr !! (Le tout sous le soleil, GREAT !)

Bref, tellement de choses à vous montrer... Mais je commence par le plus rigolo : ma cassdédi (ma dédicace en verlan quoi), ma first one de ma life...! Et c'est celle de... Pénélope Bagieu !

d_dicace_p_n_lope

Et oui, j'avais vu sur son blog qu'elle faisait une dédicace à l'heure du déj à la Fnac... En grande fan, j'y suis allée. Sauf que l'heure du déj pour elle, c'est 13h, qu'elle passe 10 minutes par personnes... Alors au bout d'un moment, ce dont on rêvait : c'était d'un McDo (classique quand on meurt de faim). En arrivant devant elle, elle nous explique qu'elle a un gros coup de barre : cause gavage d'un menu McDo juste avant la dédicace... D'où ce petit dessin rigolo !
Y avait plus de doute, fallait qu'on y aille après au McDO... hihi

d_dicace_p_n_lope_mcdo

Sympa comme dédicace non ? En tout cas moi je la trouve tout à fait fascinante !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui Virginie pardon, en fait je voulais répondre à Valentine en disant ça...! (faute d'innattention...) Je suis sûre que tu réussiras à aller à une de ses prochaines dédicaces ! à bientôt !
V
Non c'est pas que j'ai pas eu de dessins mais je loupe toujours ses séances de dédicace (cause week end chez mamie ou boulot ...) y'a toujours un truc qui fait que je peux pas y aller alors quand en plus je vois les superbess dédicaces qu'elle fait avec dessins et tout je suis encore plus déçue de les louper:-(
A
Maïté > je confirme, elle était vraiment sympa !<br /> <br /> Cam > Et oui, Pénélope ressemble vraiment à Pénélope ! regarde cette vidéo, c'est rigolo... http://www.madmoizelle.tv/video-09_penelope-daily-FR.html<br /> <br /> Virginie > Ah oui, tu n'as pas eu de dessin ? Et pourtant quand je lui ai demandé, elle m'a dit qu'elle prenait le temps pour chaque lecteur de faire un dessin différent... Enfin c'est toujours sympa un petit mot aussi !<br /> <br /> Cayine et Virginie > le Mc Do, c'est le menu M (trop bueno), et bien sûr que j'ai réussi à manger tout ça (cayine, t'aurais du voir le menu de Maïté.. hihi)<br /> <br /> Daddy > Merci pour les Agrippine, je vais vite commencer à lire la bibliothèque de la maison !
V
Oh la chance ! elle est trop belle ta dédicace et vraiment perso en plus. A chaque fois je loupe ses dédicaces ... <br /> ps: le mc do à l'air trop bon, c'est un nouveau sandwich ça ?!
D
La "maman" de Penelope, Claire Bretecher, vient de publier les nouvelles aventures d'Agrippine, la grande soeur déjantée de Joséphine...
Publicité